44 Comments

  • Fabienne

    Reply Reply décembre 2, 2014

    Whaoo Fabien ! Quel magnifique programme. J’ai hâte d’en apprendre plus.

  • Klara

    Reply Reply décembre 2, 2014

    C’est incroyable combien une femme change après un mariage et en devenant une mère. Je me souviens d’avoir été sure de moi et forte alors qu’aujourd’hui, je me sens beaucoup plus fragile et un peu perdue. Je sais pourtant que ce n’est pas la faute de mes proches. C’est moi qui ai changé.Je voudrais retrouver ma force d’avant….Peut-être grâce à cette formation je pourrais faire un pas vers cela. Ca a l’air simple et c’est certainement le cas mais comme vous le dites….il faut faire appel à un navigateur.

    • Petit prince de légende

      décembre 3, 2014

      Bonjour Klara, comme vous dites, l’état de compagne et de mère peut entraîner la Femme loin de son sentier de vie. Le programme Femme-Légende pourra vous accompagner à faire ce « grand » petit pas et parfois un navigateur fait la différence entre les explorateurs qui s’échouent sur des Terres inconnues et ceux qui découvrent leur El Dorado. Dans la prochaine vidéo, je vous dévoilerai un peu plus d’éléments pour que vous puissiez ressentir ce qui est juste pour vous. Encore quelques jours….

  • Petit prince de légende

    Reply Reply décembre 2, 2014

    Bonjour Fabienne, et merci de votre commentaire. Wahoo figure par mis les mots que j’aime à utiliser quand tout pétille à l’intérieur de moi; donc quel wahoo de lire ce premier commentaire qui commence ainsi. Sachez qu’en Petit Prince éternuant de magie, je vais exaucer votre souhait. Dans la prochaine vidéo, je vous livrerai toutes les nuances de ce programmes ainsi que les clés qui se cachent ici et là ! Donc à très bientôt…

  • mimi

    Reply Reply décembre 2, 2014

    Bonjour et Merci pour cette magnifique vidéo.
    Alors j’ai trois questions : 1 – Quel est le jour des inscriptions, il me semble dans la vidéo que vous donnez rdv à midi pour les inscriptions mais sans préciser le jour ?
    2 Comment se déroule la formation en ligne ( est-ce des vidéos, pdf, webinar….) et sur combien de semaine ?
    3 Y’aura t-il une page Facebook privée ou l’on peut échanger entres nous avec les 100 Reines Inscrites ?
    Comme Fabienne, j’ai hâte d’en apprendre plus.
    Chaleureusement.

    • Petit prince de légende

      décembre 3, 2014

      Bonjour Mimi et merci de votre commentaire.

      Pour commencer à répondre à vos questions:
      1) Je peux déjà vous dire que l’ouverture sera le 11 décembre à 18h
      2) La formation en ligne utilise tout ce que vous avez cité ; j’approfondis tout cela dans la vidéo suivante
      3) Exactement, vous devancez la prochaine Mimi, cependant sachez qu’il y aura un espace privatif d’échange pour commencer à créer ce que j’appelle … les constellations de Légende.

      Vous découvrirez tout ce ci en profondeur dans la prochaine vidéo.
      A très bientôt.

  • Annick L.

    Reply Reply décembre 2, 2014

    Quel Beau Parcours personnel réalisé, félicitations.
    Et pour un homme, chapeau de d’intéresser aux femmes. Magnifique.
    Je suis émerveillée sincèrement de votre parcours avec les femmes, et surtout continuez
    Nous avons toutes et tous en nous le côté féminin et le masculin, le yin et le yang
    Il n’y a pas d’âge pour se trouver où se retrouver, nous avons tous et toutes en nous cette qualité de guerrière , de samourai
    Nous avons tout en « nous même », lâcher prise, lâcher les peurs et avancer, suivons ce « Guide »
    Se faire confiance, nous avons la force et la volonté
    S »ouvrir, s’aimer, se déployer, se donner selon ses propres capacités le moyen de vivre pleinement cette vie, car la vie est Merveilleuse, la vie est notre joyaux, trouver et être heureuse tout en se respectant et en respectant les autres
    Merci Merci Merci

    • Petit prince de légende

      décembre 3, 2014

      Bonjour Annick et merci pour tes compliments à mon endroit, je les accueille en souriant. Il m’est agréable de contempler que ce que j’ai exploré et expérimenté a une portée qui va bien au-delà de ma petite personne et que cela peut bénéficier au plus grand nombre.

      Comme vous le dîtes, nous possédons tous ce principe féminin et ce principe masculin en nous ainsi que les potentiels illimités de notre réalisation. Il appartient donc à chacun de prendre la responsabilité de la vie qui coule en nous. Je suis convaincu que les femmes qui aujourd’hui s’ouvrent à leur grandeur en se respectant vont contribuer à ce que notre demain prenne une tout autre allure. En tout cas, c’est dans cet angle là que j’aborde ce programme.

  • Brigitte

    Reply Reply décembre 2, 2014

    Quel coup de foudre ! Quel vent ! J’en reste sans voix… tellement je n’ai jamais autant ressentie de compréhensions. Encore des portes qui s’ouvrent !!! Quel feu d’artifice intérieur. Merci, Merci. MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais profiter de ce temps que tu nous laisse pour apaiser l’excitation enfantine qui « pigne » en moi. A très vite… Petit Prince

    • Petit prince de légende

      décembre 3, 2014

      Bonjour Brigitte, heureux que cette douce tornade ouvre des portes en vous qui font crépiter de milles feux colorés vos mondes intérieurs.
      J’aime que les personnes que j’accompagne ressente pleinement ce qui est juste pour elles afin que l’excitation des premiers instants deviennent une détermination enjouée; car c’est là que vous accomplissez des miracles. Dans la prochaine vidéo, je rentrerai dans les détails et vous en saurez encore plus. A très vite donc…

  • cecile

    Reply Reply décembre 2, 2014

    Bonjour Petit Prince…

    puis je faire partie des 100 élues? ?

    Merci pour tout… la féminité est récente pour moi, et j’ai fort à faire…

    à tout bientôt! !

    • Petit prince de légende

      décembre 3, 2014

      Bonjour Cécile, je suis heureux de lire que vous êtes sur le chemin de votre féminité, même si elle est encore récente pour vous.

      Quant à savoir si vous ferez partie des 100 élues comme vous dites, il suffit de choisir de vous donner cela et de faire un pas en ce sens.

      Donc OUI, vous le pouvez et Oui, c’est à portée des mains. Dans la prochaine vidéo, cette opportunité sera là, donc si vous ressentez vos cellules qui pétillent, faites ce pas !

  • Léo

    Reply Reply décembre 2, 2014

    Et les hommes de légendes..? Ça donne TRÈS envie, mais voilà je suis « plutôt » un homme. Mais est-ce que ce que tu proposes ne pourrais pas s’adresser aussi à des hommes?
    De tout coeur

    • Petit prince de légende

      décembre 3, 2014

      Bonjour Léo, très judicieuse remarque. sachez qu’il existe aussi un programme pour les hommes qui se nomme « Samuraï de Légende » et qui aborde la légende d’une autre manière, plus en lien avec la puissance masculine dans sa pleine expression. Donc pour vous répondre, Oui le programme Femme-Légende pourrait être utilisé par les hommes même s’il n’est pas totalement adapté à leur mode de fonctionnement.

      A l’heure actuelle, le programme Samuraï de Légende existe uniquement en présentiel (en groupe, par cession de 7 Samuraïs). Si cela vous intéresse, je vous invite à prendre contact avec moi, car je ne lancerai au maximum que 2 à 3 groupes de 7 pour 2015 et j’ai déjà 10 places de pré-réservées.

      En tout cas merci pour cette remarque qui me permet de dire aux Femmes-Légende qu’une vague de Samuraïs se lève et donne une tout autre définition au mot Homme, dans une complétude et une harmonie, alliant puissance et ouverture.

      Bien à vous, mon cher Léo.

  • reinette

    Reply Reply décembre 3, 2014

    Bonjour et merci pour cet enthousiasme communicatif…je dirai vive le net, vive la curiosité, ce fameux « hasard » et surtout de cette synchronicité…tant d’informations à recevoir, tant de générosité….quel que soit la continuité, je voulais vraiment vous remercier, parce que cette synchronicité arrive à un moment dans ma vie, où la magie avait disparu, et je ne comprenais plus…alors merci à vous, pour ce que vous faites, et d’éclairer en chacune cette opportunité…nous rencontrons toutes, à un moment ou un autre, notre petit prince…je ne l’imaginais pas ainsi, et je vois que la vie nous apporte toujours ce que l’on cherche ou ce qu’il est temps de recontacter, et ce n’est jamais comme on l’attend….alors, quelque soit ce pas à faire, je suis heureuse de ce cette rencontre…..MERCI !!!

    • Petit prince de légende

      décembre 3, 2014

      Bonjour Reinette et merci pour vos délicieux remerciements. Vous avez raison le net offre d’infinies possibilités de répandre de la magie et quand c’est le moment pour vous, votre enfant intérieur sait vous guider sur ce qui fait sens. Bienvenue donc sur ce sentier de la vie avec son lot de présents. En ces f^tes de fin d’année, je vibre plus sur l’énergie du lutin amusé que d’un Santa Claus gonflé de Oh, Oh, Oh; c’est pourquoi dans la prochaine vidéo, vous allez découvrir telle une guirlande s’allumant de mille éclats colorés, des perles de poésie glissées ça et là dans le chemin des Femmes-Légende. A très bientôt….

  • Sabrina

    Reply Reply décembre 3, 2014

    Que tout ceci est tentant !! Je suis en chemin vers mon royaume depuis maintenant quelques années… Chemins très escarpés les premiers temps d’où une progression lente et pas toujours régulière. Pourtant, même si je ne savais trop quelles cimes je serais amenée à toucher, voire à franchir, j’ai continué d’avancer. Je suis endurante et persévérante et ma bonne étoile tout autant ! Comme toute femme, j’ai buté contre des obstacles que j’ai contournés, enjambés. J’ai souvent trébuché, je suis parfois tombée… Mais comme beaucoup, je me suis chaque fois relevée. Ces deux dernières années, tout s’est accéléré et je récolte les beaux fruits des graines semées au long cours. Le proverbe indien « Méfie-toi de tes rêves, ils se réalisent » a pris tout son sens !

    Vous avez donc atteint votre royaume me direz-vous ? Eh bien non, pas encore… Je suis toujours en marche car ce que j’ai atteint ne concerne qu’une partie de moi. Forte de ce qui a été accompli, je souhaiterais maintenant m’occuper des autres parties, de moi en fait ! Je souhaiterais devenir cette reine que je sais intimement être mais qui ne parvient à pleinement s’exprimer. J’ai dépensé beaucoup d’énergie pour faire bouger les choses et, d’une certaine manière, je me suis essoufflée… Je continue d’avancer, j’apprends à prendre soin de moi (tête, corps, cœur), à retrouver et faire de nouveau pétiller pleinement mon enfant intérieur. Tout ceci était amorcé avant de découvrir vos vidéos, Fabien… Alors l’expérience de la synchronicité (comme ‘reinette’) me parle beaucoup en ce moment !! J’ai l’idée de la route à prendre, de certaines ressources qui m’accompagnent. J’ai bien conscience d’être le capitaine du bateau et souhaite le rester mais un accélérateur de particules légendaire serait le bienvenu !! Les rencontres ont toujours été pour moi déterminantes pour me conforter quant au chemin pris, sublimer un paysage ou m’engager sur un chemin plus juste pour moi, en toute confiance. Le navigateur que vous proposez d’être, avec les cartes et l’expérience qui sont les vôtres, m’aiderait à retrouver du souffle pour poursuivre ma route en toute quiétude et atteindre mon royaume, enfin… !
    Je reste donc attentive à la suite et, si c’est en effet juste pour moi, j’y serais. Belle journée…

    • Petit prince de légende

      décembre 3, 2014

      Bonjour Sabrina et merci pour cet inspirant témoignage. Vous résumez parfaitement une des notions fondamentales que j’aborde dans ce chemin des Femmes-Légende; QUOIQU’IL advienne vous êtes et devez rester le capitaine de votre navire et le commandant de votre destinée. Solliciter un navigateur au moment du détroit de Gibraltar est juste une de vos formes d’intelligence vous évitant soit de finir dans les récifs (burn-out, oubli de soi, sacrifice…) soit d’accélérer votre voyage pour toucher vos Terres de Légendes.

      J’aime beaucoup le terme d’accélérateur de particules légendaires, il sied éminemment à cet enfant des étoiles qui gouverne ma destinée.
      Donc soyez attentive à la suite tout en gardant bien le cap juste, car nous en sommes qu’au commencement. Et si Lao Tseu disait « Une longue marche commence toujours par un petit pas », je dirais quant à moi : »Un magnifique voyage n’est qu’une succession pétillante de petits pas de légende ». A très bientôt…

  • Hatice

    Reply Reply décembre 3, 2014

    Bonjour Fabien,
    Vos vidéos sont organisées, structurées, réflechies. J’adore ! Vous êtes fait pour ce que vous faites 🙂 Votre élocution, votre pertinence, et bien évidemment le contenu de vos propos résonnent en moi, c’est effectivement le bon moment.
    Que vous demander sur la formation … ? J’ai lu que ce sera par Internet, c’est dommage j’aurais préféré réellement être accompagné, et vous rencontrer de temps en temps, rencontrer peut-être même les autres Reines. Le contact humain est quand même irremplaçable. Vivement d’en savoir plus !

    • Petit prince de légende

      décembre 4, 2014

      Bonjour Hatice et tout d’abord merci pour votre commentaire aussi précis qu’élogieux. De même, je suis heureux que cela résonne en vous et que ce soit le moment pour vous. Néanmoins, je comprends la pertinence que vous évoquez de pouvoir se rencontrer et de fonctionner parfois en présentiel; je vous invite donc à être attentive car dans une prochaine vidéo, j’aborderai des points qui j’en suis sûre vous raviront….

  • Ana

    Reply Reply décembre 3, 2014

    Bonsoir Fabien, merci pour ce joli cadeau que tu proposes! Mon amoureux me demandait hier ce que je voulais pour Noël et je n’ai su que lui répondre.
    Maintenant je sais ce que j’ai envie de M’offrir à moi-même: aller vers ma légende de femme ! L’approche que tu proposes, holistique et empreinte de poésie, fait sens pour moi. Je serai heureuse de faire partie des 100 femmes qui vont embarquer pour cette aventure. A très bientôt!

    • Petit prince de légende

      décembre 4, 2014

      Bonsoir Ana, quel magnifique idée qu’un cadeau de Noël à vous offrir ou vous faire offrir, que celui d’un voyage vers vos Terres de Femme-Légende. Je serais ravi de vous accueillir au sein de cette aventure, à très bientôt surement, ne serait-ce que pour découvrir dans la prochaine vidéo encore une facette du programme Femme-Légende.

  • Delphine

    Reply Reply décembre 4, 2014

    Bonjour Fabien,
    Quel programme!,j’ai très envie d’en savoir plus!,
    J’ai l’impression de trouver les réponses à des questions que mon enfant intérieur m’a souvent posé et auxquelles je n’avais pas de réponse!!
    Merci!

  • Petit prince de légende

    Reply Reply décembre 4, 2014

    Bonjour Delphine, je comprends votre curiosité et je réponds très vite à vos attentes en vous donnant la possibilité d’en savoir plus et de découvrir un nouveau pan de ce programme. Je suis heureux que votre enfant intérieur ait en fin des réponses à ses questions; tel un petit Prince qui aurait enfin des réponses de son aviateur. Je vous retrouve très vite pour que vous puissiez décaler votre chaise et contempler un autre « lever de soleil ».

  • mimi

    Reply Reply décembre 6, 2014

    Merci Fabien pour vos réponses et le PDF joint avec la vidéo !

    • Petit prince de légende

      décembre 9, 2014

      Bonjour Mimi, heureux que vous ayez toutes vos réponses.
      De plus, sachez que je passerai au séminaire de Sébastien Knight, qui a lieu du 13 et 14 décembre sur Paris et que j’envisage si plusieurs d’être vous veulent me rencontrer de pouvoir prendre un temps ensemble. Cela peut-être une occasion sympathique de discuter de vive voix.
      Par ailleurs, le mardi 9 à 21h, j’organise un nouveau webinaire afin de vous donner quelques clés importantes pour faire d’autres petits pas vers cette Reine qui vous anime. A très bientôt.

  • Sarah Arbona

    Reply Reply décembre 8, 2014

    pas de questions mais je veux bien le livret.
    merci

    • Petit prince de légende

      décembre 9, 2014

      Bonsoir Sarah, pour avoir le livret, il y a juste à cliquer sur l’onglet bleu, une fois que vous avez envoyé votre commentaire. Vous avez surement été trop vite après avoir envoyé ces quelques mots. Je vais voir comment vous faire parvenir le livret mais le plus simple et faire juste un petit coucou !

  • patricia

    Reply Reply décembre 9, 2014

    Franchement, là, ça me paraît trop beau pour être vrai !!! J’ai l’impression d’être dans des bras aimants et je peux ainsi, enfin, me poser …

    • Petit prince de légende

      décembre 11, 2014

      Bonjour Patricia, Et oui nous avons tellement été habitué à ce que les choses soient compliquées et difficiles que lorsqu’elles apparaissent comme simples et à portée de main, cela semble « trop beau ». Cette notion de bras aimants touche cette notion « d’amour inconditionnel »; à savoir pour moi, vous accueillir comme vous êtes avec ce qu’il y a de plus précieux en vous. Et c’est possible… Je vous dis donc à très bientôt.

  • Maryam

    Reply Reply décembre 9, 2014

    Bonjour Fabien, Petit Prince des Légendes !
    🙂 ça pétille ça pétille…!!!
    Quand tu parles de ce programme, de ce voyage, ça me fait penser à la bande dessinée « De Cape et de Crocs » (je ne sais si tu connais) pour la malice, l’aventure, l’intelligence et la poésie et à une pincée de Thorgal (que je n’ai pas relu depuis ma « jeunesse ») pour le mystère, le mythe et la magie, le tout enrobé dans un écrin de Cité d’Or… J’adore ! et ça me donne très envie de les relire, en passant… Merci !

    • Petit prince de légende

      décembre 11, 2014

      Bonjour Maryam, je suis effectivement très grand amateur de BD, j’en ai même fait une il y a plusieurs années. Effectivement, ce programme est bordé de tout ce qui a fait sens pour moi et qui m’a apporté du vivant. La BD est un de ces supports. Je t’invite donc à les relire, il y a plein de petits « codes » qui activent l’energie de vie. Il est évident pour celles qui vont faire le programme, que je leur fournirai ça et là, d’autres manières d’utiliser tous ces magnifiques et pétillants outils. Alors, préparez-vous !

  • thalia

    Reply Reply décembre 9, 2014

    Merci Fabien de tes vidéos.
    Vivement les informations de la dernière vidéo.

    • Petit prince de légende

      décembre 11, 2014

      Bonjour Thalia, j’accueille votre commentaire en souriant et je vous confirme que dans la prochaine vidéo, il y aura toutes les autres informations qui vont encore enrichir ce programme. Soyez à l’heure (jeudi 18h) car j’ai prévu des choses spéciales pour la première vague de Femmes-Légende…

  • Genet

    Reply Reply décembre 11, 2014

    Passée l’enfance, je suis toujours restée sensible aux contes, mythes et légendes qui nous disent tant de nous. J’éprouve toujours beaucoup de plaisir à leur lecture.
    Créez sa légende, quelle perspective enthousiasmante.

    • Petit prince de légende

      décembre 11, 2014

      Bonjour « Genet », je partage votre avis concernant les Contes & Légendes, qui grâce au merveilleux, nous apprennent tant de nous et du monde. Imaginez alors quel plaisir de créer votre propre légende sur la base de tout ce qui vous est enchanteur et inspirant tout en étant dans ces nuances de simplicité et de présence derrière chaque once de quotidien. Je comprends votre enthousiasme car c’est aussi ce je ressens à chaque fois que j’accompagne une Femme vers ses Terres de Légende. Et imaginez maintenant ce que vous vivre les personnes qui vous entourent lorsque vous allez enfin vous ouvrir à votre dimension.

  • kathycat

    Reply Reply décembre 11, 2014

    Bonjour,
    Well done ! Quel programme .je suis curieuse de connaitre ce programme,
    Quel est le cout de de programme ?
    merci et peut être à bientôt

    • Petit prince de légende

      décembre 11, 2014

      Bonjour « Kathycat », tenez encore quelques heures, tout vous sera dévoilé jeudi à 18h, ce que j’ai ajouté en plus, ce que j’ai prévu de spécial pour la première vague de pionnières qui vont répondre à l’appel, mais aussi comme vous le demandez le coût et toutes les modalités qui s’y rapportent. Alors patience, patience, ça arrive !!!

  • Isabelle

    Reply Reply décembre 11, 2014

    Bonjour Fabien,

    Je veux faire partie de votre programme Femme de légende.
    En vous écoutant, je me disais que j’attendais cela depuis bien longtemps,
    Mon voeux va être réalisé grâce à vous,
    Merci pour votre générosité Fabien,

    Gt’isabel

    • Petit prince de légende

      décembre 11, 2014

      Bonjour Isabelle, j’entends que la Femme-Légende résonne en vous et que son appel pétille depuis vos plus profondes cellules. Et j’en suis profondément touché. Je sais que vous êtes nombreuses à attendre des clins d’oie de la vie, qui chantent comme de la poussière de magie. Je suis honorée de mon côté d’offrir ce que j’ai de plus précieux à celles qui savent porter la vie. Donc sachez Isabelle, que Jeudi à 18H, je vous révélerai tout ce que j’ai imaginé pour que nous puissions nous autoriser ensemble, vous , les autres Femme-Légende et moi, à vivre une aventure unique. Soyez bien à l’heure, car j’ai décidé d’ouvrir quelque chose de spécial pour la première vague de pionnières qui répondront tout de suite présentes et j’ai décidé que seule une poignée d’entre vous vivraient ces premiers instants avec moi, les autres nous rejoignant après. Donc Isabelle, soyez là à l’heure pur bien réserver votre place. Je vous attendrais de l’autre côté de la berge, là où la grande aventure démarrera….

  • Paquita

    Reply Reply décembre 11, 2014

    Emballé e par ce que j’ai entendu et curieuse de la suite. Comment s’inscrit t’ont
    et a quel tarif.? Merci de votre réponse. Paquita

    • Petit prince de légende

      décembre 11, 2014

      Bonjour Paquita, heureux de savoir que quelque chose répond à l’appel de la Femme-Légende en vous. Je vous dévoilerai jeudi à 18h, comment vous inscrire et quel tarif ce al représente, donc soyez bien à l’heure, car comme je le disais à d’autres Femme-Légende qui s’éveillent, je réserve aux pionnières quelque chose de vraiment spécial. A tout de suite…

  • marc

    Reply Reply décembre 11, 2014

    Bonjour

    je ne me suis jamais senti aussi concerné
    je suis en plein dedans
    merci vraiment beaucoup
    quelle révélation
    quelle histoire

  • aurélie

    Reply Reply décembre 11, 2014

    Merci pour toutes ces pistes que vous venez de m’apporter!!

* Denotes Required Field